Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonscie
poissonscie
Publicité
Archives
5 avril 2007

REPRESENSATIONS ANNULEES MAIS...

Cher public,

C’est avec une grande tristesse que j’écris ces lignes pour vous annoncer que le spectacle Le funambule de Jean Genet & la femme assise ne se jouera pas aux abords de La Gare des Eaux-Vives. 22_05_07

En effet, malgré des autorisations demandées et obtenues pour jouer dans ce lieu près de la gare des Eaux-vives, il ne m’a pas été informé de l’obligation de faire une demande à un certain service. Celui-ci, en dernière minute, ne nous a pas autorisé de jouer sur ce terrain magnifique et poétique. Je suis persuadée pourtant que cet espace aurait reçu superbement notre spectacle qui a été pensé et créé dans l’idée d’une grande simplicité afin de se marier à cet endroit de façon harmonieuse et profonde. Cette démarche visait à investir volontairement un lieu dans

la marge. Projet

poétique, mise en rupture avec des aspects frénétiques et absconds de ce monde. Malheureusement, la réalité d’aujourd’hui (ironie du sort !) me rattrape cruellement : donc pour des raisons en dehors de ma volonté, le spectacle Le funambule de Jean Genet & la femme assise, qui a été répété durant plus de deux mois, qui est comme on dit ‘’fin prêt’’ n’aura pas lieu ici, aux abords de la gare des Eaux-vives.

Dans l’immédiat nous sommes en train d’essayer d’organiser quelques représentations qui devraient avoir lieu entre le 14 et le 17 juin dans un théâtre. Il sera, par ailleurs, peut-être repris à Genève dans une année pour de plus longues représentations et en plein air, tel que ce projet a été conçu à la base.

En principe les représentations prévues à Sion aux carrières Lunginbühl, du 4 au 15 juillet 2007 pourront avoir lieu.

Pour tout renseignement à ce sujet : 078|775 96 71.

Je vous prie de recevoir, Cher Public, mes excuses les plus respectueuses.

Pour L’ascenseur à poissons|Cie

Et pour toute une équipe qui a

travaillé sur ce spectacle.

Geneviève Guhl, metteur en scène

Genève, la gare des Eaux-vives, le 30 mai 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité